Confidentiel : Raouraoua règle ses comptes avec Zetchi par le biais de l'Union arabe - DIA
29051
single,single-post,postid-29051,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-RAOURAOUA

Confidentiel : Raouraoua règle ses comptes avec Zetchi par le biais de l’Union arabe

DIA-26 février 2018: L’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, règle ses comptes avec son successeur à la FAF, Kheireddine Zetchi. L’Union arabe de football où Raouraoua est membre influent du comité exécutif, a décidé d’inviter l’ES Sétif et le MC Alger pour participer à la Ligue des champions arabes des clubs de football, prévue en juillet prochain au Maroc, a-t-on appris auprès de la FAF.

Or, la FAF avait désigné, la semaine dernière, l’USM Bel Abbes pour participer à cette compétition. Une décision fortement contestée alors par l’ESS et le CR Belouizdad qui avaient été désignés auparavant par la Ligue de football professionnel que présidait Mahfoud Kerbadj, le fidèle des fidèles de Raouraoua. Ce dernier a donc profité de son influence à l’Union arabe pour casser la décision de Zetchi et inviter l’ESS et le MCA, sachant que le président de l’ESS est en guerre avec Zetchi.

Du coup, Raouraoua aura réussi à casser la décision de Zetchi et à dresser les présidents de l’ESS et de l’USMBA contre lui. La guerre entre les deux présidents n’est pas encore finie et promet de s’aggraver à cause des maladresses de Zetchi.