Le début du mois de Ramadhan s'annonce sous la pluie - DIA
31956
single,single-post,postid-31956,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-VENT alger

Le début du mois de Ramadhan s’annonce sous la pluie

DIA-14 juin 2018: Le mois de Ramadhan 2018 qui débutera mercredi ou jeudi prochains, sera marqué par un temps clément, selon l’Office national de météorologie. Les premiers jours du mois sacré s’annoncent pluvieux avec une baisse sensible des températures, alors que le temps alternera entre nuages, soleil et pluies durant tout le mois. Le début du mois de juin sera également pluvieux.
Les températures durant le mois sacré ne dépasseront pas les 24 degrés et resteront saisonnières, sachant que le Ramadhan de cette année interviendra durant le printemps. En ce sens, le mois de Ramadhan de cette année sera différent de celui de l’année dernière, marquée par une forte canicule qui s’était poursuive pratiquement durant tout l’été.   
Amir Hani