Décès dans un accident tragique du fils de Djelloul Djoudi cadre du PT - DIA
23888
single,single-post,postid-23888,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA6-Djoudi AMir

Décès dans un accident tragique du fils de Djelloul Djoudi cadre du PT

DIA-11 octobre 2017: Le Parti des travailleurs est sous le choc. Amir, le fils du cadre dirigeant du Parti , Djelloul Djoudi, est décédé hier dans un accident tragique lors du parcours d’un cortège nuptial. 

La nouvelle a plongé le PT, dont il était militant et l’ONCI où il était employé dans la consternation et l’émotion. Plusieurs cadres du PT, à l’image de Ramdane Tazibt, ont présenté leurs condoléances sur leurs pages Facebook. La responsable de l’ONCI Najet Taibouni, très touchée par cette perte a présenté ses condoléances à la famille dans un message émouvant.  

L’enterrement est prévu pour aujourd’hui mercredi après la prière de dohr au cimetière El Alia.

En cette douloureuse circonstance, la rédaction de DIA , à sa tête Salim AGGAR, présente à la famille du défunt ses profondes et sincères condoléances.

DIA