Décès du comédien Bilal Benzouika à Paris - DIA
26472
single,single-post,postid-26472,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Bilal Benzouika

Décès du comédien Bilal Benzouika à Paris

DIA-22 décembre 2017: Le comédien oranais Bilal Benzouika, atteint d’une grave tumeur au visage, qui a suscité un grand élan de solidarité pour la collecte d’argent pour sa prise en charge à l’étranger, est décédé jeudi matin à Paris, a-t-on appris auprès de sa famille.
La cinquantaine environ, Bilal s’est éteint jeudi à 5 heures du matin après près de deux mois passés dans un hôpital parisien. L’histoire de ce jeune comédien, dont la maladie a affecté une grande partie du visage, n’a laissé personne indifférent, enclenchant un large mouvement de solidarité auquel ont participé activement ses voisins du quartier populaire « Derb », ses amis et sa famille.
Une collecte de plus de 20 millions DA avait été organisée en sa faveur, ce qui lui a permis d’assurer sa prise en charge dans un hôpital parisien.