Décès de Abdou Seghouani journaliste sportif de la chaîne III - DIA
33479
single,single-post,postid-33479,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Abdou Saghouani

Décès de Abdou Seghouani journaliste sportif de la chaîne III

DIA-04 juillet 2018: La nouvelle est tombée  ce matin tel un couperet, le journaliste sportif de la Chaîne III, Abdou Seghouani, est décédé dans la nuit des suites d’une crise cardiaque. La nouvelle a plongé le monde de la presse et des médias dans une tristesse profonde. De nombreux confrères, amis et proches ont exprimé leur peine et leur tristesse sur les réseaux sociaux suite à cette disparition subite. C’est le cas de Chafik Abdi avec qui il avait participé à la fondation du quotidien Le jeune Indépendant. A l’heure où nous mettons en ligne cette information, aucune réaction de la direction de la radio qui est toujours sous le choc.   

Suite à cette triste nouvelle, la rédaction de DIA présente à la famille du défunt et à la famille de la radio, ses sincères condoléances et prie Allah Tout-Puissant de l’accueillir en Son Vaste Paradis.