La dépouille de Ayache Mahdjoubi enfin retirée - DIA
38967
post-template-default,single,single-post,postid-38967,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La dépouille de Ayache Mahdjoubi enfin retirée

DIA-26 décembre 2018: Les éléments de la Protection civile ont finalement réussi ce mercredi vers 22 h à retirer la dépouille de Ayache Mahdjoubi (31 ans), coincée dans un puits artésien de 30 mètres de profondeur, au village d’Oum Cheml, dans la commune d’El Houamed (75 km au Sud-ouest de M’sila). L’opération aura duré 9 longs jours d’attente et de polémique.
La Protection civile avait expliqué cette situation par la complexité de la situation et par crainte d’obstruer la partie du forage dans lequel était bloquée la dépouille. En ce sens, les éléments de la Protection civile avaient mené manuellement les travaux d’excavation à l’aide de pioches et de pelles.
Amir Hani
0Shares