Le dérapage d'un député du RCD provoque une grande pagaille à l'APN (vidéo) - DIA
40401
single,single-post,postid-40401,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
RCD

Le dérapage d’un député du RCD provoque une grande pagaille à l’APN (vidéo)

DIA-28 février 2019: Le débat à l’Assemblée populaire nationale sur la Déclaration de politique générale du gouvernement s’est transformé en confrontation entre les députés de l’opposition et ceux des partis au Pouvoir. Encensés par les marches populaires à travers lesquelles les jeunes exigent un changement et des réformes, les députés ont profité pour coller à ces marches, alors qu’ils étaient confinés auparavant dans ce qui est appelé «chambre d’enregistrement».
Ainsi, voulant s’accrocher à la contestation populaire, ces députés ont redoublé de virulence et s’en sont pris au Premier ministre et aux membres du gouvernement. Ces députés dénoncent et contestent le bilan présenté par le gouvernement et se plaignent de la hogra et du chômage.
C’est un député du RCD qui a provoqué la pagaille en traitant les députés de l’Alliance de « poules ». Une insulte qui a créée une grande bagarre dans l’hémicycle entre les députés FLN et RND et les députés du RCD.  
Le comportement de certains députés ne les honore pas du tout dans la mesure où ils ont tenu des propos déplacés voire irrespectueux. Il faut donc s’attendre à des réponses virulentes de la part du Premier ministre, ce jeudi après la fin du débat sur la Déclaration de politique générale.
Mohamed Nassim