Djamel Ould Abbes : l'APN ne sera pas dissoute et les élections présidentielles maintenues à la date prévue - DIA
36803
post-template-default,single,single-post,postid-36803,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Djamel Ould Abbes : l’APN ne sera pas dissoute et les élections présidentielles maintenues à la date prévue

DIA-20 Octobre 2018: Le secrétaire général du Front de libération nationale, Djamel Ould Abbes a affirmé ce samedi que les élections présidentielles du mois d’avril 2019 se dérouleront à la date prévue et ne seront pas reportées. Il a encore affirmé que l’APN ne sera pas dissoute, contrairement à ce qui a été colporté.
Ould Abbes a également souligné que le retrait de confiance au président de l’APN, Said Bouhadja, ainsi que la vacance de son poste de président sont «deux facteurs qui ont sauvé l’APN de la dissolution et autres aléas».
Le SG du FLN a en outre fait savoir que l’APN reprendra ses travaux le plus normalement du monde à partir de demain dimanche, précisant que c’est le bureau de l’APN qui dirigera les travaux.
Pour ce qui est du comportement des députés et du retrait de confiance au président de l’APN, Bouhadja qui est issu du FLN, Ould Abbes a considéré que cela est «réglementaire».
Dans des messages codés, le SG du FLN a indiqué qu’il interdit à quiconque d’attenter à la stabilité et à la sécurité du pays pour des intérêts personnels.
Amir Hani 

0Shares