Djezzy lance de nouvelles offres Data et voix pour ses 16,5 millions d'abonnés - DIA
35313
single,single-post,postid-35313,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Djezzy

Djezzy lance de nouvelles offres Data et voix pour ses 16,5 millions d’abonnés

DIA-06 septembre 2018: Djezzy, a été le premier opérateur de téléphonie mobile à lancer ses offres commerciales à l’occasion de la rentrée scolaire 2018-2019, invitant ses clients présents et futurs à profiter des appels illimités, de la data avec l’avantage de communiquer sur un réseau performant.

A cette occasion c’est Matthieu Galvani, le Directeur Général qui s’est présenté comme le maître de conférence (en l’absence de Vincenzo Nesci, en déplacement professionnel au Caire), pour annoncer lors d’une conférence de presse organisée au Centre International des Conférences Abdelatif Rehal à Alger, que la marque à « la portion rouge », totalise plus de 16 millions abonnés dont 8 millions d’utilisateurs de smartphones et de data. Le patron de Djezzy a révélé que l’opérateur totalise 4,5 millions d’abonnés 4G, qui profitent des nombreuses et alléchantes offres big data.   Ainsi pour marquer la rentrée scolaire, Djezzy a lancé trois offres phares, deux prépayées (Hayla BEZZEF et Djezzy HADRA) et la troisième postpayée (Djezzy HAAARBA) en axant sur la gratuité des appels et des SMS de Djezzy à Djezzy et en ajoutant davantage de data pour répondre aux différents besoins des clients.

HAYLA BEZZEF : « pour rester connecté »

L’offre HAYLA BEZZEF est arrivée avec plus de générosité permettant aux clients de bénéficier de plus de volume internet, de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et de plus de crédit vers les autres réseaux.

 HAYLA BEZZEF vient répondre aux besoins des clients les plus exigeants en offrant des paliers de communications très attractifs.  Avec 1500 DA, le client peut profiter de 15 Go d’internet, de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et de 2000 DA de crédits valable vers les autres réseaux. Pour 2000 DA, c’est 30 Go d’internet qui sont offert en plus de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et d’un crédit de 3000 DA vers tous les réseaux.

Pour profiter de l’offre HAYLA BEZZEF il vous suffit de composer *720# et choisir les avantages qui vous conviennent pendant 30 jours !

Djezzy HADRA : des appels illimités vers Djezzy et plus de générosité

Avec Djezzy HADRA, le client bénéficie d’un maximum d’avantages en commençant par les appels gratuits vers Djezzy après la 3ème minute pour tous les clients sur le profil de base. Cette offre propose également une panoplie d’options allant de 50 DA à 2000 DA.

Pour l’option journalière (valable 24h), trois paliers sont proposés.

 Pour 50 DA, le client bénéficie de 500 DA d’appels de Djezzy à Djezzy, de 100 dinars vers les autres réseaux, de 100 Mo d’internet et de SMS illimités de Djezzy à Djezzy pendant 24h.

Pour 100 dinars, autant d’appels et de SMS illimités de Djezzy à Djezzy, de 200 dinars vers les autres réseaux et de 200 Mo d’internet qui sont offerts. 

Pour 200 dinars, le client bénéficie d’appels et SMS illimités de Djezzy à Djezzy, de 400 dinars vers les autres réseaux et de 1 Go d’internet.

Pour l’option hebdomadaire, un seul palier est proposé pour le client qui en déboursant 500 dinars, bénéficie d’appels et SMS illimités de Djezzy à Djezzy, de 1000 dinars vers les autres réseaux et de 2 Go d’internet valable 7 jours.

Enfin, l’option mensuelle, trois paliers s’offrent aux clients.

Pour 1000 DA, les appels et les SMS de Djezzy à Djezzy sont illimités, en plus d’un crédit de 3000 DA vers les autres réseaux et 3Go d’internet valables pendant 30 jours.

Pour 1500 DA, le client profite de l’illimité en appels et en SMS de Djezzy à Djezzy, de 5000 DA vers les autres réseaux et de 5Go de data.

Pour 2000 DA, au-delà de l’illimitée en appels et SMS de Djezzy à Djezzy, le client bénéficie de 6000 dinars vers les autres réseaux et de 10 Go de data pendant 30 jours.

Afin de bénéficier de Djezzy HADRA, le client doit acheter une nouvelle carte Sim ou faire une migration depuis son ancien profil via le menu *720#.

L’offre HAAARBA, au grand bonheur des clients postpayés

Pour la rentrée, Djezzy n’a pas oublié ses clients postpayés à qui elle vient de confectionner une offre sur mesure. Il s’agit de Djezzy HAAARBA qui se place, aujourd’hui, au-dessus de toutes les offres proposées sur le marché Algérien.

Caractérisée par une composition simple et très agressive en avantages, l’offre HAAARBA, sans engagement, permet aux clients de profiter de 25 Go d’internet, d’appels et SMS illimités vers Djezzy, de 2000 Da de crédit et d’un numéro « 0770 » pour seulement 1500 Da par mois ! Soucieuse du confort de ses clients, Djezzy propose l’offre HAAARBA en mode libre et control.

Enfin Djezzy poursuit ses investissements en axant sa stratégie sur le client et l’innovation technologique. Par ailleurs le patron l’Optimum Télécom Algérie (OTA) qui est associé au Fond National d’Investissement (FNI) investit sur les ressources humaines: A cet effet, Djezzy a recruté 400 nouveaux employés et 200 employés ont changé de poste. Plus de 200 000 heures de formation ont été dispensé aux nouveaux venus. Enfin, à la fin de la présentation, Galvani a présenté un court teaser d’un documentaire de 46 mn en finition sur l’entreprise intra-muros en se focalisant sur l’opération de migration de 16,5 millions d’abonnés lors de la mise en place de la plateforme Digital Business Support Systems (DBSS) marquant ainsi une étape importante dans le Programme de Transformation Digitale de la société. 

Salim AGGAR