Djezzy et l'ENP lancent un nouveau processus de sélection pour des projets innovants - DIA
30019
single,single-post,postid-30019,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dav

Djezzy et l’ENP lancent un nouveau processus de sélection pour des projets innovants

DIA-21 mars 2018: Dans la course vers la prise en charge des lumières de demain, Djezzy, entreprise citoyenne se place en pole position. En effet, hier matin elle a lancé le processus de sélection des porteurs de projets innovants, en partenariat avec l’école nationale polytechniques (ENP). Cette démarche d’encouragement des jeunes cerveaux entre dans le cadre de l’incubateur de Djezzy, inauguré en décembre 2016, au sein de la prestigieuse école polytechniques. 

Ainsi dans sa deuxième édition, l’incubateur pourrait accueillir jusqu’à 15 projets innovants, a affirmé le Président Exécutif de Djezzy, Vincenzo Nesci,  »Nous nous engageons, à fournir les moyens financiers au profit des candidats choisis, par le biais de nos banques partenaires afin de développer et accompagner les Starts-up algérienne les plus innovantes » a déclaré M.Vincenzo Nesci.

Quatre entreprises, dont une Start-up issue de l’école nationale polytechnique et trois autres venues de l’extérieur de l’école, ont été choisies par djezzy lors de la première étape de recrutement des idées innovantes.  

Les porteurs de projets sélectionnés, seront incubés et orientés afin qu’ils puissent « vendre » leurs idées après avoir accompli le cycle de formation.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la politique de Djezzy visant à soutenir les jeunes porteurs de projets innovants, en contribuant à la promotion du savoir, à travers l’incubateur de l’ENP, qui se présente comme un espace favorable pour la promotion de la créativité et l’innovation. 

Salim Bey 

Les candidats désireux de s’inscrire pour faire partie de la deuxième équipe qui travaillera dans le cadre de l’incubateur de Djezzy, sont invités à envoyer leurs demandes via un formulaire d’inscription, avant le 30 avril prochain, en suivant le lien de « ENP Incubator by Djezzy »:

http://www.djezzy.dz/enpincubatorbydjezzy/#pourquoi-sinscrir