El Djazairia One mise sur le feuilleton El Khawa II (Vidéo) - DIA
32010
single,single-post,postid-32010,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-El Khawa

El Djazairia One mise sur le feuilleton El Khawa II (Vidéo)

DIA-15 mai 2018: La chaîne El Djazairia One a présenté hier au cours d’une soirée spéciale, la promo de la saison deux du feuilleton très attendu El Khawa II. La bande annonce qui a été présentée en avant première a été agrémentée par la chanson du générique interprétée par le Duo Kader Japonais-Nasro. 

La saison deux d’El khawa a été tournée essentiellement dans le Sud dans le complexe la Gazelle d’or, appartenant au milliardaire Mehri. Produit par Well Com, la société de Aymen Djouadi et Imed Hanouda. Réalisé par le tunisien Madih Belaid et écrit par la jeune scénariste algérienne Sara Berretima, le feuilleton regroupe une pléiade de grandes figures du cinéma et de la télévision : On retrouvera notamment Khaled Benaissa, Lyes Salem, Djamel Barek, Slimane Dazi, Abdelkader Djeriou mais également une brochette de stars féminines à l’image de Yasmine Amari, Fizia Tougourti, Zahra Harkat, Shirine Boutella, Souhila Maalem, Manel Djaafar, et la star arabe Carmen Elias Lebbos.  

Sur le plan artistique, le feuilleton est d’une qualité technique et artistique supérieure à la première saison. Les prises de vues avec drones dans le Sud ont donné une hauteur au feuilleton digne des séries américaines ou européennes.  

Une production lourde qui a bénéficié d’un budget conséquent assuré par des sponsors solides à l’image de Djezzy, Cevital, Oppo, KIA et Safina

Ce qui est sûr c’est que El Djazairia One mise beaucoup sur cette production ; pour preuve toute l’énergie des sociétés Not Found et Well Com a été investie dans cette production et contrairement à l’année précédente, ces deux boites n’ont pas présenté plus de productions sur d’El Djazairia One, afin de garder la place de leader dans le drama algérien.

Salim Bey