Equipe nationale : forfait de Brahimi et mystérieuse blessure de Ghoulam - DIA
23607
post-template-default,single,single-post,postid-23607,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Equipe nationale : forfait de Brahimi et mystérieuse blessure de Ghoulam

DIA-02 octobre 2017: L’international du FC Porto, Yacine Brahimi, a déclaré forfait de manière officielle pour le match Cameroun-Algérie, prévu samedi prochain à Yaoundé, pour le compte de la 5e journée des éliminatoires du Mondial-2018 de Russie.
Brahimi qui s’est présenté ce lundi au centre technique national de Sidi-Moussa à l’occasion du début du stage de l’équipe nationale, a été ausculté par le médecin de l’équipe nationale qui a constaté sa blessure, à savoir une lésion au muscle ischio-jambier.
En revanche, Fawzi Ghoulam qui évolue à Napoli (Italie) ne s’est pas présenté au stage de l’équipe nationale. Il était sorti à trois minutes de la fin du match de son équipe dans le championnat d’Italie à cause d’une «blessure». A la FAF, on a indiqué que Ghoulam aurait dû se présenter au centre technique de Sidi Moussa pour auscultation. Or, le joueur a brillé par son absence, d’où les spéculations sur la gravité de sa blessure.
Il faut relever aussi que Ghoulam figurait parmi les joueurs qui allaient être écartés de la sélection, au même titre que Slimani, Mahrez et Bentaleb ce qui explique son absence pour «blessure». Pour rappel, Ghoulam avait déclaré après le match Algérie-Zambie du mois de septembre dernier à Constantine, que si son éviction pouvait rendre service à l’équipe nationale, il était disposé à ne plus venir jouer en Algérie.
La déclaration de Ghoulam faisait suite aux critiques qu’il a essuyées à cause de ses piètres prestations avec les Verts depuis un peu plus d’une année, alors qu’il brille de mille feux à Naples.
 
Nassim Fateh 
0Shares