Farida Saboundji hospitalisée en urgence suite à un AVC - DIA
29008
single,single-post,postid-29008,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Saboundji

Farida Saboundji hospitalisée en urgence suite à un AVC

DIA- 25 février 2018: La grande comédienne Farida Saboudji a été hospitalisée en urgence à l’hôpital Mustapha, victime d’un AVC, ont rapporté ce soir plusieurs sources proches de sa famille. L’information qui a fait le tour des réseaux sociaux a suscité une grande émotion et surtout une grande tristesse au sein de la famille des artistes. Plusieurs d’entre eux avaient posté des messages de soutien sur facebook. Pour le moment aucune information n’a filtré sur son était de santé, mais la comédienne est entre de bonnes mains a affirmé une connaissance de l’artiste. 

Dans le passé plusieurs rumeurs sur son état avaient circulé sur le net, mais jamais, celles-ci n’ont  été confirmées ou même démenties. La star du petit écran n’a jamais accordé d’importance à l’intox de certains médias. Même si elle joue rarement, la comédienne est souvent présente dans les hommages et les rencontres avec les artistes.  

En attendant d’avoir des nouvelles heureuses, on souhaite un bon rétablissement à la star du petit écran national. 

Salim Bey 

SABIHA