Farouk Belkidoum démissionne de la LFP à cause des «décisions nocturnes» (Vidéo) - DIA
37413
single,single-post,postid-37413,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-lfp

Farouk Belkidoum démissionne de la LFP à cause des «décisions nocturnes» (Vidéo)

DIA-06 novembre 2018: Un membre du bureau de la Ligue de football professionnel, Farouk Belkidoum, a démissionné du bureau de Ligue pour protester contre les décisions de la LFP et de la FAF. Il a indiqué qu’il a appris les décisions de report des matches par le biais de la presse sans qu’il ne soit consulté, lui et les autres membres du bureau de Ligue.

«Moi, je travaille la journée et je suis étonné que des décisions soient prises la nuit», a-t-il déploré, révélant que «plusieurs décisions ont été prises par la LFP le soir, après les heures de travail». Il a aussi regretté que les Pouvoirs publics prennent des décisions à la place de la LFP et la FAF, lesquelles sont dirigées par des présidents !
Le désormais ex-membre du BF de la LFP a également dénoncé les décisions de la FAF qui sont «en contradiction avec celles de la Ligue», citant l’exemple du délai de six mois accordé par la FAF à l’USM Annaba pour payer ses dettes, alors que la LFP a serré l’étau sur les clubs comme le CRB, le RCK et l’USMH en ne leur accordant qu’un délai de 15 jours pour s’acquitter de leurs dettes.
«Les décisions prises par la LFP sont des décisions à l’encontre des clubs algérois», a encore révélé Farouk Belkidoum dans une déclaration à Ennahar-TV.
Répondant au directeur sportif de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar qui a déclaré que «tous les présidents de club revêtent des chemises blanches entachées de noir», le membre démissionnaire de la LFP a précisé que «Serrar revêt une chemise noir sans le moindre point blanc».
Pour rappel, la démission de Belkidoum est intervenue après le report du match USMA-JSK, lundi vers 22h par la LFP sur injonction des Pouvoirs publics. 
Nassim Fateh