Une femme possédée invitée sur le plateau d'Ennahar Tv fait le buzz sur Youtube (Vidéo) - DIA
39449
single,single-post,postid-39449,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ENNAHAR

Une femme possédée invitée sur le plateau d’Ennahar Tv fait le buzz sur Youtube (Vidéo)

DIA-19 janvier 2019: Une femme possédée invitée sur le plateau de l’émission controversée « ma wara El djodrane » sur Ennahar Tv  est en train de créer  le buzz sur les réseaux sociaux et sur Youtube. La vidéo de l’émission a déjà dépassé le 1,5 million de vues en l’espace seulement de 2 jours de diffusion. L’émission montre une femme qui se dit possédée par un démon prénommé « Sherkss ». La scène qui montre une femme hystérique qui prétend obéir à un démon a surpris de nombreux observateurs. Des milliers d’internautes ont commenté la vidéo sur la page facebook d’Ennahar en s’interrogeant sur l’origine de la possession de la femme en question. En plus de la  complexité du cas de cette femme, les gens étaient choqués par l’intervention du cheikh Shemssedine qui a déclaré qu’il était prêt à la brûler avec le Coran si le démon ne sort pas de cette malheureuse victime. 

L’émission qui était diffusée en prime-time, ne portait aucune limitation d’âge pour l’interdiction au jeune public. Certains internautes s’interrogeaient sur l’absence de l’ARAV pour réguler ce genre de programmes jugés choquants, surtout que ce n’est pas la première chaîne qui a diffusé ce genre de programme évoquant un exorcisme. Echourouk Tv avait été la première télévision algérienne à introduire ce genre de programme, avec l’exorciste Belahmar.  La chaîne Fedjr Tv avait également ce genre de programme controversé, avec un autre exorciste Chenfara, qui est également propriétaire de la chaîne. D’ailleurs ce dernier était présent sur le plateau de la chaîne Ennahar Tv pour participer à l’opération d’exorcisme de la femme possédée. 

Amel Bouchaib