BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le FNA participera aux élections locales et Touati ne démissionnera pas

DIA-13 septembre 2017: La menace du président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, de démissionner de la présidence du parti n’est que du vent. Au contraire, le FNA se prépare aux élections locales prévues le 23 novembre prochain.
Touati, a ainsi affirmé « la disponibilité » de son parti à prendre part à ces élections, malgré les problèmes internes qui le secouent et qui l’ont poussé à «menacer de démissionner».Touati qui s’exprimait dans une conférence de presse a fait savoir que le FNA pourrait participer au niveau de 1030 APC et près de 35 APW. Pour ce qui est de sa menace de démission de la présidence du parti, Touati a précisé que c’était « un dernier avertissement aux cadres et militants du parti qui ne respectent pas ses textes et ses principes ».
« Si la situation perdure, je vais démissionner pour bâtir une autre formation avec le militantisme comme objectif majeur », a-t-il poursuivi, ajoutant que le FNA organisera son congrès national après les prochaines élections locales.
En d’autres termes, Touati entend créer un autre parti afin d’empêcher «les opportunistes» d’accaparer le FNA, sachant que le parti est géré par les enfants et la famille proche de Touati…
 
Mohamed Nassim
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-dépuillement locales

Fin de l’opération de vote: Début du dépouillement

DIA-23 Novembre 2017:  Le vote pour les élections locales vient de prendre fin dans tous les ...