Fodil Tikanouine démissionne de la DTN de la FAF - DIA
23050
single,single-post,postid-23050,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Tikanouine

Fodil Tikanouine démissionne de la DTN de la FAF

DIA-18 septembre 2017: Le premier responsable de la direction technique nationale (DTN) de la FAF, Fodil Tikanouine, a démissionné de son poste pour des raisons personnelles et ce, cinq mois après sa désignation par le président de la fédération, Kheireddine Zetchi.
L’information qui est publiée sur le site officiel de la FAF fait état d’une rencontre ce lundi entre  Tikanouine et Zetchi au cours de laquelle le DTN a remis sa démission, acceptée par le président de la FAF.
Tikanouine (73 ans) qui était chargé de relancer les académies de la FAF, s’est distingué par des comportements bizarres en enregistrant d’abord les propos de l’ex-DTN de la FAF Toufik Korichi à son insu avant d’accuser de vol un de ses collaborateurs, l’ancien international des années 1980, Abdelkader Horr.  
La démission de Tikanouine fait partie des premiers échecs des choix de Zetchi. Le prochain départ devrait concerner Alcaraz…
 
Nassim Fateh