Grande Bretagne: 15.000 visas délivrés aux Algériens chaque année  - DIA
28861
single,single-post,postid-28861,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Londres

Grande Bretagne: 15.000 visas délivrés aux Algériens chaque année 

DIA-23 février 2018: L’Ambassadeur du Royaume-Uni en Algérie, M. Barry Lowen, continue de s’afficher dans les médias et cette fois c’est au quotidien arabophone Echourouk que le diplomate britannique s’est exprimé en arabe toujours.

A cette occasion, l’Ambassadeur Barry Lowen a déclaré que 15.000 visas étaient octroyés aux Algériens chaque année, « démentant toute restriction » dans le traitement des demandes de visa.

L’Ambassadeur britannique a précisé que l’octroi du visa britannique est conditionné par l’engagement du demandeur à revenir dans son pays d’origine.

Enfin il faut préciser que les demandes de visa pour le Royaume-Uni sont traitées par TLScontact. Il existe deux centres de dépôt des demandes de visa pour ce pays en Algérie: à Alger et Oran.

Amel Bouchaib