BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Hafid Derradji clashe une nouvelle fois Rabah Madjer

DIA-20 octobre 2017: La nomination de Rabah Madjer à la tête des verts continue de susciter la polémique et le clash entre Hafid Derradji et Rabah Madjer. Les deux hommes s’affrontent pas médias interposés. Mais il semblerait que ce « clash » prendra bientôt fin, puisque l’ancien animateur a publié son ultime post sur cette affaire, ou il recense différentes contradictions dans le discours  de l’ancienne gloire de Porto durant sa conférence de presse.
En effet, dans une publication sur sa page facebook, Hafid Derradji dénonce la volte-face de Madjer. Ce dernier qui avait atteint psychologiquement les fennecs  à travers ses analyses sur les différents plateaux Tv œuvre aujourd’hui à les aider pour surmonter cette épreuve.  Critiqué pour l’absence de diplômes Madjer avait  répondu que « son palmarès et son histoire » constituent ses diplômes. Hafid derradji le compare dans ce sens avec Zizou qui est sorti du plus prestigieux centre de formation sans qu’il n’ait jamais évoqué son passé en tant que joueur. 
L’ancien commentateur de l’ENTV  ne se montre pas doux envers son collègue et  lui signifie qu’il a fait une découverte : « entraineur de plateaux ». Car en réponse aux critiques relatives à son absence des  terrains, Madjer avait répliqué qu’il n’avait jamais quitté les terrains puisqu’il était présent sur les plateaux Tv en faisant les analyses des matchs. Dans ce contexte, Hafid Derradji persiste et signe « Madjer n’a aucun diplôme ». Concernant ce point précis, Rabah Madjer s’est demandé comment il aurait pu entrainer l’équipe réserve de Porto et au Qatar sans diplôme ? Mais Derradji explique que les équipes réserves ne sont pas soumises aux lois du professionnalisme, et qu’au Qatar le diplôme n’était pas exigé avant 2011. 
Par ailleurs, Hafid Derradji dénonce le fait que Madjer ne va rien changer au sein de l’effectif pour le prochain match contre le Nigeria. C’est donc pour lui un signe que  l’ancien joueur continuera sur les traces  de ses prédécesseurs et que ses critiques étaient juste des critiques sans bases ni fondements. 
DIA-Post haffid
Lors de sa conférence de presse, Madjer avait souligné que c’était la première fois qu’une direction technique locale supervisait l’équipe, or Hafid Derradji dément cela, puisque la première fois c’était celle ou l’équipe nationale avait remporté la coupe d’Afrique avec la direction de : Kermali, Saadi, Fergani et Abdelwahhab.
Ne manquant pas l’occasion de faire d’une pierre  deux coups, Hafid Derradji déclare que Madjer a été désigné et installé par celui qui contrôle le Gouvernement dans l’ombre. Vous savez tous qui c’est.
Ainsi, Derradji  reproche à l’ancien joueur le fait qu’il n’a à aucun moment  abordé le projet footballistique en lui-même, se contentant juste de discours et de paroles « creuses ».  D’après le commentateur, ce post est le dernier et qu’il laissera la nouvelle équipe travailler. On verra ainsi si ce clash prendra véritablement fin, ou n’est-ce que le début ? 
Lamine Réda 
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Hazzam

Hadda Hazem entame sa grève de la faim (Vidéo)

DIA-13 novembre 2017: Hadda Hazem, la directrice de la publication du journal arabophone El-Fadjr, a ...