BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

INFO-DIA/ Après le drame de Djelfa, une autre femme enceinte décède à Ain Defla     

DIA-1 août 2017: Une jeune femme de 20 ans, originaire de la wilaya de Ain Defla, est décédée ce lundi à l’hôpital de Blida à cause des négligences dont elle a été victime dans les établissements hospitaliers de la wilaya de Ain Defla, a-t-on appris de source hospitalière.
La jeune femme a été admise à l’hôpital de Khemis Miliana où  elle n’a pas été prise en charge avant son transfert vers un autre hôpital de la même wilaya. En dernier, elle a été transférée à l’hôpital de Blida où elle a rendu l’âme. Du fait des nombreux transferts et de la longue attente, la défunte est décédée de négligences, alors qu’elle devait bénéficier d’une prise en charge immédiate dès son admission à Khemis Miliana.
C’est la deuxième victime en une semaine, après le décès d’une jeune femme (22 ans) à Ain Oussara (Djelfa) pour un refus catégorique de prise en charge au niveau de trois hôpitaux de cette wilaya, à savoir Aïn Oussara, Hassi Bahbah et Djelfa. Les membres de la famille de la défunte, notamment son mari, ont eu à dénoncer «le mauvais traitement» et la «hogra» dont ils ont fait l’objet de la part du personnel ou plutôt des criminels des établissements de santé de Ain Defla.
En l’absence de mesures coercitives, des cas similaires risquent de se reproduire, d’autant plus que le ministère de la Santé qui est le premier responsable du secteur n’a pas réagi.
Amir Hani
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

Ahmed Achour

Décès d’Ahmed Achour l’un des doyens de la presse sportive

DIA-14 décembre 2017: Ahmed Achour, ancien journaliste sportif au quotidien à El Moudjahid, qui a ...