INFO-DIA: Conseil des ministres et signature de la Loi de finances le 27 décembre - DIA
26305
post-template-default,single,single-post,postid-26305,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: Conseil des ministres et signature de la Loi de finances le 27 décembre

DIA-18 décembre 2017: La Loi de finances 2018 sera signé le mercredi 27 décembre à la présidence de la République, à El Mouradia par le chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, a-t-on appris auprès de plusieurs départements ministériels. A cette occasion, le chef de l’Etat tiendra aussi un Conseil des ministres.
Le Président n’a pas attendu le 31 décembre pour signer la LFC et tenir le Conseil des ministres, mais il a préféré avancer la date au 27 décembre qui coïncidera les fêtes de fin d’année, sachant que plusieurs ministres ont pris l’habitude de réveillonner au-delà des frontières !
Pour rappel, la FC-2018 contient plusieurs mesures allant dans le sens d’augmenter les prix de tous les produits. L’augmentation des prix des carburants se répercutera sur les autres produits, ce qui nuira au pouvoir d’achat des Algériens.
0Shares