INFO DIA: "Rais Corso" et le feuilleton "Tilk El Ayam" ne seront pas diffusés durant ce ramadhan - DIA
31153
post-template-default,single,single-post,postid-31153,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO DIA: « Rais Corso » et le feuilleton « Tilk El Ayam » ne seront pas diffusés durant ce ramadhan

DIA-20 avril 2018: La superproduction « Rais Corso » avec la grande star Souileh et le feuilleton dramatiques « Tilk El Ayam » avec notamment Hassan Kechach et Sara Lalama, ne seront pas diffusés sur la chaîne Echourouk TV durant ce ramadhan a appris de sources sûres DIA. 

Ces productions qui avaient été annoncées à grande pompe, il y a quelques semaines et qui avaient été  présentées comme les productions les plus attendues de ce ramadhan, ont été arrêtées à 60% de la fin de tournage pour des raisons financières et administratives avec les producteurs turcs. 

Depuis quelques jours des sites avaient fait circuler des informations sur le producteur qui est derrière ces projets  et des problèmes liés à leurs financements. Mais selon nos sources, la majorité des comédiens ont été payés et les problèmes de financement ne concernent pas les algériens mais les prestataires turcs.      

L’arrêt de ces productions majeures pour la chaîne Echourouk est un sérieux coup dur  pour le groupe d’Ali Fodil, qui avait placé la barre très haute en matière de production. La chaîne Echourouk a sorti un plan B pour rester dans la course des meilleurs programmes durant ce ramadhan, a déclaré notre source.  

Enfin, l’annulation de ces productions d’Echourouk Tv va faire le bonheur de la concurrence notamment les chaînes El Djazairia Tv et l’Entv qui ont des programmes qui s’inscrivent dans le même registre d’Echourouk Tv.   

Salim Bey 

0Shares