BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

JSK : Ait-Djoudi démissionne du directoire

DIA-09 janvier 2018: Après avoir démissionné de son poste d’entraineur, samedi dernier, Azzedine Ait-Djoudi a démissionné ce lundi du directoire de la JS Kabylie. Il faisait partie, avec Said Zouaoui, du directoire qui dirige la JSK, présidé par Lakhdar  Madjene. Ce directoire a été mis en place après la démission en septembre dernier du président par intérim de la JSK, Hamid Sadmi.
La démission de Ait-Djoudi intervient à la veille de la tenue de l’assemblée générale de la JSK, laquelle doit renouveler ou retirer confiance au directoire dirigé par Madjene. Tous ces événements interviennent à la veille de la venue du nouvel entraineur de l’équipe, le Marocain Badou Zaki, attendu ce jeudi à Tizi Ouzou pour signer un contrat de travail.
La JSK qui connait une de ses pires crises, joue le maintien cette saison, a indiqué Madjene. Scandaleux pour le club le plus titré en Algérie qui se met à jouer sa survie dans le championnat de Ligue 1, alors que la JSK a toujours été une équipe qui joue les titres.
 
Nassim fateh
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ouyahia bouchoureb

Ouyahia confirme l’exclusion de Bouchouareb du bureau national du RND

DIA-19 janvier 2018: Le secrétaire général du RND Ahmed Ouyahia a officiellement écarté l’ancien ministre Abdeslam Bouchouareb du parti. L’ancien ...