JSK : Ait-Djoudi démissionne du directoire - DIA
27036
single,single-post,postid-27036,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ait djoudi

JSK : Ait-Djoudi démissionne du directoire

DIA-09 janvier 2018: Après avoir démissionné de son poste d’entraineur, samedi dernier, Azzedine Ait-Djoudi a démissionné ce lundi du directoire de la JS Kabylie. Il faisait partie, avec Said Zouaoui, du directoire qui dirige la JSK, présidé par Lakhdar  Madjene. Ce directoire a été mis en place après la démission en septembre dernier du président par intérim de la JSK, Hamid Sadmi.
La démission de Ait-Djoudi intervient à la veille de la tenue de l’assemblée générale de la JSK, laquelle doit renouveler ou retirer confiance au directoire dirigé par Madjene. Tous ces événements interviennent à la veille de la venue du nouvel entraineur de l’équipe, le Marocain Badou Zaki, attendu ce jeudi à Tizi Ouzou pour signer un contrat de travail.
La JSK qui connait une de ses pires crises, joue le maintien cette saison, a indiqué Madjene. Scandaleux pour le club le plus titré en Algérie qui se met à jouer sa survie dans le championnat de Ligue 1, alors que la JSK a toujours été une équipe qui joue les titres.
 
Nassim fateh