DIA | Le groupe Ennahar réagit à l’interpellation de son PDG Anis Rahmani (Vidéo)
48919
post-template-default,single,single-post,postid-48919,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le groupe Ennahar réagit à l’interpellation de son PDG Anis Rahmani (Vidéo)

DIA-13 février 2020: Le Groupe Ennahar a réagit à l’interpellation de son P-Dg, Anis Rahmani, en diffusant un communiqué sur sa chaîne de télévision. Le Groupe privé a donné des informations précises sur l’opération d’arrestation de son responsable qui a été interpellé, sur l’autoroute mercredi à 16h 30 par «des hommes en civil» qui l’on conduit à la Brigade d’investigation de la Gendarmerie National à Bab Jdid, à Alger.

Le groupe Ennahar a précisé à cette occasion qu’aucune convocation n’a été notifiée au patron d’Ennahar, de même que jusqu’à l’heure, il n’avait l’objet de comparution devant le tribunal.

Le communiqué du groupe médiatique a également critiqué la démarche de certains médias qui ont créés des chefs d’accusations «infondés» faisant état, notamment de fuite de capitaux à l’étranger.

Amir Hani