Le match Algérie-Colombie risque de ne pas se dérouler à cause d'un différend entre la FAF et l'organisateur - DIA
46059
post-template-default,single,single-post,postid-46059,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le match Algérie-Colombie risque de ne pas se dérouler à cause d’un différend entre la FAF et l’organisateur

DIA-13 octobre 2019: Le match amical devant opposer la sélection nationale algérienne et son homologue de Colombie, ce mardi à Lille (France) risque de ne pas se dérouler en raison d’un différend entre la FAF et l’organisateur de cette rencontre, a-t-on appris auprès de la fédération.

L’organisateur de la rencontre a exigé que le match de football se joue avec un ballon de marque Puma et que les ramasseurs de balles soient habillés avec des survêtements de la même marque.

La FAF a refusé qu’il y ait la marque Puma lors de ce match dans la mesure où l’équipementier officiel de l’équipe nationale est Adidas et aucune autre marque ne doit être présente sur le terrain.

Il faut aussi préciser que c’est l’Algérie qui reçoit la Colombie à Lille et doit de ce fait être avantagée. Le différend entre la FAF et l’organisateur de la rencontre n’est pas encore aplani et la FAF a menacé de ne pas jouer.

Nassim Fateh  

0Shares