Une partie de l'eau minérale Texanna serait impropre à la consommation - DIA
38867
single,single-post,postid-38867,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Texana

Une partie de l’eau minérale Texanna serait impropre à la consommation

DIA-21 Décembre 2018: Dans une note de la direction de la santé de la wilaya de Jijel, on annonce que l’eau minérale Taxana, qui est fabriquée dans la région, précisément dans la commune de Texana, serait impropre pour la consommation. Une partie de la production serait impropre, celle qui porte la référence 310 produite le 06 décembre 2018. La direction du commerce de la région a demandé son retrait immédiat. Cette affaire intervient quelques jours seulement après l’affaire AMILA qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a conduit la direction du commerce à retirer l’ensemble des stocks de cette poudre de jus.

Aucune réaction du propriétaire de cette marque d’eau minérale, Abdelhakim Lakhlef en l’occurrence , gérant de l’usine des eaux minérales «Texenna» en exploitation depuis plus de 16 ans.  

Mohamed Nassim 

DIA- LETTRE COMMERCE