Le Ministre des Affaires étrangères de la Bosnie Herzégovine en visite officielle à Alger du 27 au 29 mai - DIA
32343
single,single-post,postid-32343,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-MAE BOSNIE

Le Ministre des Affaires étrangères de la Bosnie Herzégovine en visite officielle à Alger du 27 au 29 mai

DIA-26 mai 2018: A l’invitation de M. Abdelkader Messahel, Ministre des Affaires étrangères,   M. Igor CRNADAK, Ministre des Affaires étrangères de la Bosnie Herzégovine, effectuera une visite officielle en Algérie, du 27 au 29 mai 2018.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement du dialogue politique entre l’Algérie et la Bosnie Herzégovine et de la relance de la coopération bilatérale.

Le Ministre des Affaires étrangères bosnien et son homologue Algérien auront l’occasion de passer en revue les différents volets de la coopération bilatérale et d’identifier de nouvelles opportunités d’échanges. Cette visite leur offrira également l’opportunité d’échanger sur les questions politiques d’actualité régionale et internationale d’intérêt commun.

Au cours de cette visite, M. Igor CRNADAK sera également reçu par plusieurs personnalités et Hauts responsables algériens.