Maladresse de la FAF: Le match JSK-MCA maintenu malgré le deuil national - DIA
30884
single,single-post,postid-30884,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-MCA-JSK

Maladresse de la FAF: Le match JSK-MCA maintenu malgré le deuil national

DIA-12 avril 2018: On s’attendait à ce que la Fédération algérienne de de football reporte à samedi le match JS Kabylie-MC Alger comptant pour les demi-finales de la coupe d’Algérie. Il est donc étonnant que ce match soit maintenu pour ce vendredi à Constantine, sachant que l’Algérie toute entière observe un deuil national de trois jours qui prend fin ce vendredi.
La FAF a fait fi de ce deuil en maintenant le match JSK-MCA qui se déroulera vendredi après-midi, soit juste après la prière de l’absent qui sera accomplie à travers l’ensemble des mosquées d’Algérie à la mémoire des 257 victimes du crash de l’avion militaire survenu mercredi dernier à Boufarik.
La FAF qui cumule les bourdes depuis qu’elle est présidée par Kheireddine Zetchi a dépassé, cette fois-ci, les limites en maintenant cette rencontre pour ce vendredi.
Il est de notoriété publique qu’un match de  coupe d’Algérie et de surcroit le classico JSK-MCA, représente une grande affiche et fête de football. A la fin du match il y aura un vainqueur qui se qualifiera à la finale de la coupe d’Algérie et cette victoire sera inévitablement bien fêtée par les supporters de l’équipe vainqueur. Tout cela se déroulera au moment où des familles sont endeuillées et enterrent leurs morts.
La FAF ne semble donc pas être concernée par le deuil qui frappe toute l’Algérie en maintenant ce match qui finira par une grande fête chez les supporters de l’équipe vainqueur. Une fête qui vacontraster avec un pays meurtri et déchiré par la perte de ses meilleurs et valeureux enfants !
Honte à la FAF de Zetchi qui insulte ainsi la mémoire des victimes du crash de l’avion militaire, sachant qu’il s’agit pour la plupart de djounouds qui veillaient à la sécurité de l’Algérie aux frontières de l’ouest et du sud du pays. Paix à leur mémoire et honte à la FAF !
Nassim Fateh