DIA | Match Algérie-France: Zetchi devrait rencontrer le chef de cabinet de la FFF et pas son président !
46087
post-template-default,single,single-post,postid-46087,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Match Algérie-France: Zetchi devrait rencontrer le chef de cabinet de la FFF et pas son président !

DIA-14 octobre 2019: La président de la FAF, Kheireddine Zetchi devrait rencontre le directeur de cabinet du président de la Fédération française de football et pas le président de la FFF qui est son homologue, en vue de préparer le match amical entre les sélections des deux pays.

L’information a été rapportée par l’APS qui a repris une information donnée par le Journal du dimanche (JDD). Le directeur de cabinet de la FFF, Kenny Jean-Marie, se rendra mardi à Lille à l’occasion du match amical Algérie-Colombie au stade Pierre-Mauroy pour y rencontrer le président de la Fédération algérienne (FAF), Keireddine Zetchi, pour discuter sur une éventuelle programmation d’un match amical entre les deux sélections, rapporte le JDD.

La même source indique que la FAF avait déjà proposé une date pour la première quinzaine d’octobre 2020 au nouveau stade olympique d’Oran.

Ainsi Zetchi ne devrait pas rencontrer le président de la FFF, Noël Le Graët, ce qui serait une insulte pour l’Algérie et l’équipe nationale, détentrice du titre de champion d’Afrique. Wait and see…

Nassim Fateh