DIA | MCA : les supporters tournent le dos à leur équipe
39873
post-template-default,single,single-post,postid-39873,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

MCA : les supporters tournent le dos à leur équipe

DIA-05 février 2019: Les supporters du MC Alger ont décidé de punir les joueurs, le staff technique et la direction du club en refusant d’assister à la totalité des matches de leur équipe favorite. Mécontents suite aux mauvais résultats de l’équipe, mais aussi et surtout suite aux mauvais comportements des joueurs, les supporters ont quitté le stade du 5-Juillet, 20 minutes après le coup d’envoi de la rencontre MCA-O Médéa (2-1), disputée ce mardi soir au stade du 5-Juillet pour le compte de la 20e journée du championnat de Ligue 1.
En désertant les gradins, les supporters ont tenu à punir leur équipe et surtout les joueurs qui s’illustrent par des scandales ayant fait honte au doyen des clubs algériens, à l’image du joueur Hicham Cherif  El Ouazani qui a écopé de quatre ans de suspension pour avoir consommé de la cocaïne.
A cela s’ajoutent les éliminations successives du MCA en coupes d’Afrique et d’Algérie, ses mauvais résultats dans le championnat d’Algérie et sa probable élimination en coupe arabe, après avoir concédé le nul à domicile devant Al Marikh du Soudan en matche aller des quarts de finales de cette compétition.
Autant de facteurs ayant amené les supporters du Mouloudia à punir leur équipe et à refuser d’assister à l’intégralité de ses matches. Une manière civilisée de la part des supporters du Mouloudia d’exprimer leur mécontentement.
 
Nassim Fateh