BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le ministre de la Culture Azzedine Mihoubi au chevet de Djamel Allam à Béjaia

DIA-26 août 2017: Le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, s’est rendu samedi à Béjaïa au chevet du chanteur étoile Djamel Allam, en convalescence chez lui après des soins intensifs subis récemment à l’étranger, indique la cellule de communication de la wilaya. Les photos de la rencontre ont été publiées sur la page facebook du Ministère. 

Le ministre s’est enquis de l’état de santé de l’artiste et lui a apporté la compassion et la solidarité du gouvernement, a précisé la même source, soulignant que la rencontre s’est déroulé dans une grande convivialité au cours de laquelle Djamel Allam, qui a visiblement repris beaucoup de force, a fait preuve, comme à ses habitudes, d’un humour très en verve. « Il a multiplié les anecdotes et les bons mots », a rapporté la représentante de la wilaya, Kahina Touati.

L’échange a aussi porté sur les projets artistiques et culturels de l’artiste, notamment dans le domaine de l’écriture, surtout ses ambitions d’achever rapidement un livre qui arrive à l’épilogue. Le ministre de la Culture l’a rassuré sur la solidarité de son département, voire du gouvernement, pour lui apporter dans toutes ses initiatives, l’aide nécessaire, a-t-elle ajouté.

Il y a quelques jours, un journal électronique local avait annoncé le décès de l’artiste, rapidement démenti par la directrice de Communication du Ministère de la Culture Djahida Mihoubi.

Amel BOUCHAIB   

DIA-allam mihoubi

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-IMAM

Les imams consacrent le prêche du vendredi aux élections locales

DIA-17 novembre 2017: Les imams des mosquées d’Alger ont consacré le prêche de la prière ...