DIA | Mourad Ouadahi succède à Bentorki à la direction de l’ONCI
39525
post-template-default,single,single-post,postid-39525,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mourad Ouadahi succède à Bentorki à la direction de l’ONCI

DIA-22 janvier 2019: Le ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi a nommé, mardi, Mourad Ouadahi, au poste de directeur général de l’Office national de la Culture et de l’information (ONCI), en remplacement de l’inamovible Lakhdar Bentorki qui occupait ce poste depuis plus de 20 ans, a indiqué un  communiqué du ministère.

Âge de 48 ans, M. Ouadahi était, avant cette nomination, directeur de la Chaine de radio « Jil FM » et précédemment journaliste.   

A cet effet, M. Mihoubi a indiqué que la nomination de M. Ouadahi visait à « insuffler une nouvelle dynamique aux établissements relevant du ministère » et à « exploiter de nouvelles compétences ayant fait leurs preuves dans des postes de responsabilité ».

A sa création en 1998, l’ONCI  s’appelait Centre national de la culture et de l’information.