DIA | Nekkaz rejoint Ouyahia et Sellal à la prison d’El Harrach
47201
post-template-default,single,single-post,postid-47201,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Nekkaz rejoint Ouyahia et Sellal à la prison d’El Harrach

DIA-04 décembre 2019: Le controversé Rachid Nekkaz a été placé en détention provisoire par le juge enquêteur du tribunal de la circonscription de Dar El Beida (Alger), ce mercredi. Il est reproché à Nekkaz qui a été arrêté à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene en provenance d’Espagne  «l’atteinte à l’unité nationale» et «l’incitation à attroupement armé».

Nekkaz avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux à travers laquelle il avait lancé des appels à prendre les armes contre les députés qui oseraient voter la loi sur les hydrocarbures. Nekkaz rejoint ainsi à la prison d’El Harrach les éléments de la bande, notamment Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellaln ainsi que d’autres anciens ministres et hommes d’affaires impliqués dans diverses affaires de corruption, de détournement et de blanchiment d’argent entre autres.

Amir Hani