Nouveau bilan de la DGSN : 83 policiers blessés et 180 individus interpellés à Alger - DIA
41677
single,single-post,postid-41677,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Manifestation

Nouveau bilan de la DGSN : 83 policiers blessés et 180 individus interpellés à Alger

DIA-12 avril 2019: Un nouveau bilan de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a fait état de 83 policiers blessés et de 180 individus interpellés lors des marches populaires organisées vendredi à Alger.
« Les éléments de police blessés sont pris en charge actuellement au niveau de l’Hôpital central de la Sûreté nationale », a précisé le communiqué.
La DGSN avait indiqué dans un communiqué précédent que vingt-sept (27) policiers avaient  été blessés dont 04 se trouvent dans un état grave suite à des agressions perpétrées par des délinquants lors des marches organisées vendredi à Alger, ajoutant que 108 individus ont été interpellés.
La même source a rappelé que les éléments de police blessés ont été « victimes de jets de pierres et d’objets tranchants par des délinquants au niveau du Boulevard Mohamed V et Alger-Centre », ajoutant que « plusieurs véhicules de la DGSN ont été saccagés ».
 
« Les services de police qui détiennent des images et des vidéos poursuivent leur enquête afin d’identifier les autres personnes impliquées dans ces actes et les présenter aux autorités judiciaires », a souligné le communiqué.