Ooredoo lance la première application de musique en streaming en Algérie - DIA
27609
single,single-post,postid-27609,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Ooredoo streaming en Algérie

Ooredoo lance la première application de musique en streaming en Algérie

DIA-23 janvier 2018: Ooredoo, leader technologique, enrichit sa gamme de services innovants et lance « Haya ! Music », premier service de musique en streaming en Algérie.

Cette application mobile lancée par Ooredoo en partenariat avec l’Office National des Droits d’Auteurs et Droits Voisins (ONDA) et la start-up algérienne « Intaj Mohtawayat », permet d’écouter et de profiter d’un riche contenu musical, de partager sa playlist avec ses proches et d’autres fonctionnalités.

Pour toute nouvelle souscription à cette application innovante, le client bénéficie d’une semaine gratuite lui permettant de découvrir la nouvelle expérience « Haya ! Music ».

Pour continuer à profiter de ce nouveau service, le client peut s’identifier avec leur numéro de téléphone Ooredoo et choisir parmi les différentes formules proposées : hebdomadaires à partir de 100 DA et mensuelles à partir de  350 DA.

L’Application « Haya ! Music » est disponible gratuitement sur la plateforme de téléchargements Google Play pour les smartphones sous Android, et prochainement sur App Store pour les smartphones sous iOS.

Avec ce service innovant, Ooredoo renforce sa position de leader technologique et confirme sa volonté de promouvoir la culture et l’art en Algérie. 

DIA-Ooredoo streaming en Algérie