BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le parti de Benflis annonce sa participation aux prochaines élections locales

DIA-27 août 2017:  Alors qu’il avait boycotté les législatives, le parti Talaie El Houriat d’Ali Benflis a annoncé samedi sa décision de participer aux élections locales (Assemblées populaires communales et de wilaya/APC et APW), prévues le 23 novembre prochain.

Cette décision a été prise lors de la 4ème session du comité central du parti. Les prochaines élections locales seront les premières pour le parti Talaie El Houriat depuis l’obtention de son agrément en septembre 2015.

Selon le responsable de l’information et de la communication au niveau du parti, Fayçal Hired, 134 membres ont voté pour la participation au scrutin et 109 ont voté contre, tandis que deux membres se sont abstenus.

Les élections locales (APC/APW) pour lesquelles le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé samedi le décret portant convocation du corps électoral pour le 23 novembre prochain, se dérouleront, avec de nouvelles garanties de transparence et de régularité à la faveur de la révision constitutionnelle de février 2016 et des amendements contenus dans le nouveau code portant régime électoral.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Boudjerra Soltani

Révélations fracassantes sur la décennie noire : A quoi joue Aboudjerra Soltani ?

DIA-24 septembre 2017: A l’approche des élections locales et au vu de la tension qui ...