BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le patron de Djezzy réagit sur l’affaire des faux mails racistes (Vidéo)

DIA-08 décembre 2017: Le patron exécutif de Djezzy Vincenzo Nesci a réagi pour la première fois à l’affaire des faux mails racistes, sur la chaîne Echourouk news en langue française, en affirmant qu’après une enquête interne, il s’est avéré que les courriels en question ne sont pas sortis du système et des serveurs de Djezzy, affirmant avec certitude que ces mails racistes sont des faux autrement dit fabriqués.

M. Nesci a indiqué que l’enquête extérieure se poursuit avec la gendarmerie pour démasquer les auteurs de ces faux mails. Le patron de Djezzy a affirmé par ailleurs qu’il n’a pas identifié des personnes qui seraient derrière ces actes de diffamation, mais s’interroge : à qui profite le « crime » ? 

Enfin à la question: « si des cadres de l’entreprise auraient réellement commis ces propos », le PDG de Djezzy est catégorique: « Si moi, le DG ou un autre cadre de Djezzy aurions exprimé par écrit ou verbalement ces propos dans l’entreprise, c’est clair nous ne resterions pas une seconde »

Depuis le lancement d’une nouvelle stratégie de recrutement et une restructuration de l’entreprise, les cadres de Djezzy sont la cible depuis presque une année de campagnes féroces, d’attaques et de diffamations de personnes anonymes sur les réseaux sociaux et dans la presse. Devant l’absence de résultats probants, les mécontents de la nouvelle politique de Djezzy ont décidé de passer à une autre étape, celle de la fabrication de fausses preuves pour discréditer les responsables de l’opérateur. Seulement voila, les algériens ne sont pas dupes et les responsables de Djezzy ont le soutien de leur hiérarchie à Amsterdam: Le groupe Veon, qui a manifesté son appui moral aux responsables victimes de ces calomnies. 

Salim Bey          

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-Sonalgaz

Sonelgaz annonce une coupure de gaz à Alger-ouest sans préciser la date de son rétablissement

DIA-14 décembre 2017: La Sonelgaz procédera à une coupure de gaz mardi prochain dans huit ...