Poursuivi pour viol en France: Depardieu en tournage à Alger - DIA
35177
single,single-post,postid-35177,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Dépardieu

Poursuivi pour viol en France: Depardieu en tournage à Alger

DIA-31 août 2018: La star française Gérard Depardieu qui est poursuivie en justice pour viol d’une jeune comédienne en France est en tournage à Alger. C’est ce qu’a révélé le quotidien El Khabar dans sa version électronique ce soir. Renseignement pris, le comédien qui est installé secrètement dans un grand hôtel sur les hauteurs d’Alger, est dans la capitale pour les besoins du tournage du film « Ahmed Bey ». Depardieu interprétera le rôle du Dey Hussein, a annoncé la productrice Samira Hadj Djilani sur son compte facebook.  Depardieu est apparu dans son costume réservé pour son rôle prestigieux. 

DIA-D2PARDIEU

La participation d’un monstre sacré du cinéma français dans ce film algérien est une volonté de Samira Hadj Djilani de donner à sa production une envergure internationale, surtout que l’équipe technique déjà en place est iranienne et  que le film est attendu à Téhéran. C’est la première fois qu’une star française aussi importante joue dans un film algérien. 

Il faut préciser aussi que Dépardieu et la productrice algérienne du film se connaissent depuis 2003 ; à l’époque la star française était en affaire avec le milliardaire Moumen Khalifa et Samira Hadj Djilani était directrice de la chaîne Khalifa Tv à Alger. 

Selon certaines sources, la venue de Dépardieu était programmée depuis des mois à Alger et n’a aucun lien avec une quelconque fuite de la justice française, suite à cette affaire de viol, visiblement montée par une jeune comédienne inconnue dans le sillage de l’affaire Weinstein. Dépardieu qui est un ami de l’Algérie, bénéficie de tous les égards de la part des autorités algériennes depuis son arrivée à Alger. Il avait déjà annoncé il y a quelques mois son intention de s’installer en Algérie, il restera finalement une dizaine de jours à Alger pour les besoins du film. 

Salim Bey 

Sorry, the comment form is closed at this time.