Rebrab roi de la charcuterie Halal en France et star du Gulfood de Dubaï - DIA
28839
single,single-post,postid-28839,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-CEVITAL DUBAI

Rebrab roi de la charcuterie Halal en France et star du Gulfood de Dubaï

DIA-22 février 2018: Le Groupe Cevital a participé cette semaine à la 23e édition du Salon Gulfood de Dubai, qui s’est tenu du 18 au 22 février. Il a été représenté par une délégation de Cevital agro-industrie, conduite par son directeur général,Salim Rebrab.

Cevital qui s’est présenté comme le leader africain de l’agroalimentaire a fait découvrir l’ensemble de ses produits  ; il était également sponsor Silver de cette édition du Gulfood, et a occupé un stand de 56 m² qui a compris des corners B to B et des vitrines d’exposition des différentes gammes (algériennes et internationales).

Si Rebrab a gagné un milliard de dollars en une année, c’est essentiellement grâce à ses activités à l’étranger notamment en France. Pour ceux qui ne le savent pas déjà  Cevital est le leader français de la charcuterie halal à travers Isla Mondial, qui est dirigé par la fille du président de Cevital, Lynda Rebrab. Le site de production d’Isla Mondial est installé à Plouay (en Bretagne), Rebrab vient de nommer Xavier Delcourt  pour la direction générale du groupe en remplacement de Karim Acherchour. Médecin vétérinaire, Xavier Delcourt travaille pour Cevital depuis 2009. Il a d’abord officié comme consultant en hygiène et sûreté alimentaire, puis rejoint sa filiale de grande distribution Numidis de 2010 à 2012. 

Salim Bey