LA RENAISSANCE DE PUMA EN ALGÉRIE - DIA
38920
single,single-post,postid-38920,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
puma

LA RENAISSANCE DE PUMA EN ALGÉRIE

DIA- 24 décembre 2018: Afin d’encourager et de renforcer son plan d’expansion global, PUMA SPORTS COMPANY se lance dans un nouveau contrat de distribution sur le marché Algérien avec le groupe GREAT WAY. A partir du 01 Janvier 2018, le groupe, précédemment partenaire de la marque PUMA à travers les enseignes mondiales INTERSPORT et THE ATHLETE’S FOOT, sera responsable de la distribution des produits PUMA en Algérie. Étant l’un des retailers et distributeurs les plus dynamiques et les plus réputés dans la région du Maghreb, le groupe GREAT WAY franchise les marques les plus connues au monde et possède à son actif un palmarès et un acquis en matière de fidélisation client sur le territoire national. Avec ce nouveau partenariat, le groupe GREAT WAY renforce sa stratégie de soutien des catégories sportives majeures en Algérie, multiplie la création de postes d’emploi et participe activement au développement socio-économique. L’ouverture des magasins monobrand sur les grandes villes telles qu’Alger, Oran et Annaba, que ce soit en centre commercial ou en street location, apporte des concepts clés mais aussi une expérience de shopping d’un niveau international. Le premier flagship store ouvrira ses portes au cœur de la capitale algéroise sur la rue Didouche Mourad avec le nouveau concept 2.0 Forever Faster.

« Nous avons hâte de développer le marché de Puma en Algérie en collaboration avec le nouveau distributeur, GREAT WAY, et ce afin de renforcer l’expansion de la marque sur ce marché qui est l’un des plus important sur le continent Africain ». Martyn Bowen, General Manager EEMEA.