Les responsables de la chaîne Amazighe TQ5 TV agressés à l'arme blanche - DIA
22504
single,single-post,postid-22504,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-QTV

Les responsables de la chaîne Amazighe TQ5 TV agressés à l’arme blanche

DIA-04 septembre 2017: Deux responsables de la chaîne amazighe TQ5 TV, le Dr Rachid Ait Ali Oukaci et Réda Amrani, ont été agressés à l’arme blanche par des inconnus sur la route d’Icelladen, rapportent plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux. Selon certaines médias électroniques, les deux victimes ont été admis au service des urgences à l’hôpital d’Akbou pour recevoir les premiers soins. Des images de leur hospitalisations ont été publiés sur les réseaux sociaux et sur certains médias régionaux.    

DIA-réda AMRANI 

Ils  viennent de sortir de l’hôpital, choqués et ont rejoint Tifrit où devait se tenir leur conférence. Les deux responsables ont décidé de maintenir leur programme et poursuivre leur conférence quelque soit la menace.  

Il y a quelques jours, les deux responsables ont été empêchés de faire leur conférence par les services de sécurité pour cause d’absence d’autorisation. 

Amir Hani