INFO-DIA: Réunion ministère de l'Intérieur- P/APC ce jeudi à Alger - DIA
27240
single,single-post,postid-27240,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-bedoui-d

INFO-DIA: Réunion ministère de l’Intérieur- P/APC ce jeudi à Alger

DIA-13 janvier 2018: Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Nouredine Bedoui, devrait réunir l’ensemble des présidents d’APC du pays, ce jeudi à Alger. Il s’agit de la première rencontre du ministre avec les P/APC, élus le 23 novembre dernier.
Le ministre qui a toujours insisté sur la démocratie participative et l’implication des citoyens dans la gestion de la cité, profitera de cette rencontre pour rappeler aux présidents d’APC leur rôle au niveau de leurs circonscriptions respectives.
Les P/APC qui représentent l’Etat et qui sont en contact direct et permanent avec les citoyens, sont appelés à traduire la volonté des Pouvoirs publics quant à la prise en charge des préoccupations des populations.
En ce sens, le ministre devrait aussi rassurer les présidents d’APC du soutien de l’Etat dans leurs actions visant à prendre en charge les doléances des citoyens et devrait les inciter à diversifier leurs sources de financement et ce, en plus des subventions de l’Etat. 
Mohamed Nassim