Said Lamamra, le candidat à la présidentielle le plus déjanté pour les journalistes (Vidéo) - DIA
39584
single,single-post,postid-39584,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-CANDIDAT

Said Lamamra, le candidat à la présidentielle le plus déjanté pour les journalistes (Vidéo)

DIA-25 janvier 2019: Chaque jour les journalistes qui se sont installés devant le palais du gouvernement, découvrent avec stupéfaction des candidats psychologiquement instables. Sur les 94 candidats qui se sont présentés, certains sont des cas uniques. C’est le cas de Said Lamamra, (Aucun lien de parenté avec l’ancien chef de la diplomatie algérienne) qui prétend être le candidat du monde qui veut devenir le président de la République. Le candidat a développé un discours totalement incohérent, ce qui a poussé les journalistes à aller très loin dans les questions. Le candidat visiblement hors contrôle a offert des réponses totalement aberrantes en déclarant notamment que le nombre de chahid est plus de 100 millions. Une réponse qui a provoqué le fou rire de certains journalistes présents. 

Pour de nombreux observateurs et analystes, certains candidats en panne de médiatisation, se présentent au ministère de la l’intérieur juste pour passer devant les caméras et s’exprimer. D’autres affirment que c’est pour banaliser la candidature à la présidentielle. Enfin au final, jamais la candidature à la présidentielle n’a été aussi médiatisé par les chaînes de télévision privées. En revanche, aucun candidat bizarre n’est passé par la télévision publique qui a totalement zappé ses demandes de candidatures préférant se concentré sur les candidatures sérieuses et finales. 

Amel Bouchaib   

https://www.youtube.com/watch?v=dqNfoUM4rr4