Sellal fait son apparition lors de la vente dédicace de sa femme à Alger (vidéo) - DIA
26236
single,single-post,postid-26236,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Sellal

Sellal fait son apparition lors de la vente dédicace de sa femme à Alger (vidéo)

DIA-17 décembre 2017: L’ex Premier Ministre Abdelmalek Sellal est apparu pour la première fois en public depuis son départ de la chefferie du Gouvernement.  Sellal était arrivé à la librairie du Tiers Monde pour assister à la vente dédicace de sa femme Farida Sellal qui vient de sortir le livre Nomade, qui retrace toute sa vie. 

L’ex Premier ministre qui n’a pas fait de déclaration était apparu souriant et très décontracté. Il a pu prendre quelques photos avec les personnes venues acheter et se faire dédicacer le livre de Farida Sellal. L’écrivaine avait fait une première vente dédicace au SILA sans la présence de son mari mais en présence de sa fille et de son gendre libanais. Cette fois, Monsieur Sellal a tenu à partager les moments de succès et de joie de son épouse, lors de cette vente dédicace. Une présence qui a attiré les médias et les curieux.   

Le livre Nomade revient discrètement sur la famille de Mme Sellal, les Bouzid originaires de grande Kabylie en évoquant surtout son amour pour le Grand Sud et pour la culture de l’Imzad depuis son installation à Tamanrasset en 1978. 

Salim Bey