Serrar traite Mellal de «fou» (vidéo) - DIA
37468
single,single-post,postid-37468,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Serrar

Serrar traite Mellal de «fou» (vidéo)

DIA-07 novembre 2018: Le directeur sportif de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar, a qualifié le président de la JS Kabylie de «fou». Dans une déclaration à la Télévision de l’USMA sur Youtube, Serrar s’en est pris à Mellal qui avait qualifié les président de club de «maffia», menaçant de dénoncer leurs magouilles dans le football.
En prêcheur, Serrar a prononcé des hadith du prophète que le salut soit sur Lui pour étayer ses propos et accabler Mellal qui a, a-t-il dit, «perdu la raison».
Serrar a raté l’occasion de se taire car sa déclaration intervient à la veille du match USMA-JSK, programmé ce vendredi à Bologhine à 17h45. Cette déclaration tend à chauffer les esprits, alors que Serrar auraitdû user d’un discours conciliant !
Nassim Fateh