Taxe de sortie du territoire: La mauvaise blague d'Ouyahia (Vidéo) - DIA
23179
single,single-post,postid-23179,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Ouyahia

Taxe de sortie du territoire: La mauvaise blague d’Ouyahia (Vidéo)

DIA-21 septembre 2017: Le Premier ministre Ahmed Ouyahia a pris tout son monde contre-pied quand il avait annoncé qu’il comptait introduire une nouvelle disposition réglementaire consistant à imposer aux Algériens se rendant à l’étranger de payer une taxe de sortie. Cette taxe concernerait notamment les Algériens qui partent en touristes à l’étranger, a-t-il dit, devant une assistance ébahie, lors de la séance des réponses aux députés sur le Plan d’action du Gouvernement ce jeudi à l’APN.

En fait, Ouyahia voulait détendre l’atmosphère, après s’être montré sévère dans ses critiques à l’encontre de l’opposition. Il a rassuré qu’il s’agit d’une blague et qu’il ne comptait nullement introduire cette disposition dans le Loi de finance de 2018 ! 

Salim Bey