L'ENTV n'a pas pu obtenir les droits pour la diffusion du match Togo-Algérie - DIA
37662
post-template-default,single,single-post,postid-37662,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ENTV n’a pas pu obtenir les droits pour la diffusion du match Togo-Algérie

DIA- 14 novembre 2018: Une nouvelle fois, la chaîne Qatarie Bein Sport impose son diktat sur les droits tv en Afrique du Nord. L’ENTV n’a pas pu obtenir le droit de diffuser le match Togo Algérie, jugée trop cher. Les téléspectateurs algériens doivent se brancher sur les chaînes de télévision étrangères pour suivre le match Togo-Algérie, prévu dimanche prochain à 17h (heure algérienne) à Lomé pour le compte de la 5ejournée des qualifications à la Can-2019. La Télévision algérienne ne retransmettra pas donc le match, comme ce fut le cas lors du match Gambie-Algérie et Bénin-Algérie.
Les Algériens doivent se brancher sur les chaînes cryptées pour suivre cette rencontre, à savoir Canal+ Sport 3 Afrique, Bein Sports Max 4 (Astra, France) et Bein Sports 2 (en arabe, Nilesat). 
Nassim Fateh 
0Shares