Un trentenaire viole une fillette de 8 ans et l'abandonne en plein foret à Tipaza - DIA
26367
single,single-post,postid-26367,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Gendarmerie

Un trentenaire viole une fillette de 8 ans et l’abandonne en plein foret à Tipaza

DIA-19 décembre 2017: Un trentenaire a violé une fillette de 8 ans au village Rehaba dans la commune de Hadjout (wilaya Tipaza) avant de l’abandonner en plein forêt sans aucun état d’âme. Le détraqué a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie nationale de cette localité.
L’auteur du viol qui habite le même quartier que la victime, s’était présenté à l’école primaire où la fillette est inscrite en classe de 3e année. La pauvre innocente semble le connaitre puisqu’il a réussi à l’attirer dans son véhicule en lui offrant des bonbons et des friandises, selon des témoignages. La victime croyait que cet individu l’avait suivie en toute confiance, croyant que ce récidiviste allait la déposer chez elle. Le détraqué a conduit la fillette vers une forêt et a abusé d’elle, selon des témoignages. En ce sens, la fillette ne comprenait pas ce qui lui était arrivée et a été retrouvée traumatisée par les éléments de la Gendarmerie qui ont entamé les opérations de recherche après que les parents de la fillette eurent déposé plainte.
Mohamed Nassim