URGENT: Gel de toutes les activités de l'APN - DIA
36270
single,single-post,postid-36270,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-APN

URGENT: Gel de toutes les activités de l’APN

DIA-03 Octobre 2018: La crise à l’Assemblée populaire nationale (APN) s’accentue après le gel de toutes les activités de l’APN. La décision a été prise par le bureau de l’Assemblée, ce mercredi après-midi. Ainsi toutes les activités de l’APN sont gelées, allant des activités commissions à celle du Bureau de l’Assemblée. En même temps, les présidents des groupes parlementaires des cinq partis ayant exigé la démission du président de l’APN, Said Bouhadja, ont réitéré leur exigence. Il s’agit du FLN, le RND, TAJ, MPA et les députés indépendants.
Le gel des activités de l’APN plonge le pays dans une crise parlementaire, à moins que Bouhadja n’abdique et démissionne. En attendant, le parlement est en crise. 
Amir Hani