Violents incidents entre supporters et joueurs du MCA et de la JSK (Vidéo) - DIA
30923
single,single-post,postid-30923,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Graves échouffourés mca

Violents incidents entre supporters et joueurs du MCA et de la JSK (Vidéo)

DIA-13 avril 2018: La tension était très forte et agressive lors du match entre la JSK et le MCA au stade Hamlaoui à Constantine. Les 3000 supporters du Mouloudia réduits à un virage du stade ont affronté à coup de barres de fer et de pierres les forces anti-émeutes et la vingtaine de milliers de supporters de la JSK qui était en nombre supérieur car elle est censée jouer à domicile. Les images de cette violence dans le stade ont été montrées par les équipes de l’Entv et relayées et commentées par la chaîne Qatarie El Kaass. 

La tension était également perceptible sur le terrain entre les joueurs du MCA et de la JSK durant cette rencontre.   A la fin du match remporté par la JSK aux tirs au but, des joueurs du MCA ont violemment agressé les joueurs kabyles, comme le montrent les images de la chaîne Ennahar Tv.

A l’heure où on publie cet article la violence s’est aggravée à l’extérieur du stade, entre les supporters des deux camps.  

Amir Hani